Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Mardi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Mercredi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Jeudi 09:00–12:30, 14:00–17:30
- Vendredi 09:00–12:30, 14:00–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fabricant de remorques Black Castle qui se situe au ZAE les portes du bearn derriere Intermarché, 64330 Garlin (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Acheteur d'une remorque sur mesure porte voiture fermée triple essieux, une belle bête de 5.5mx2.15 interne. Prise de contact excellente (téléphone puis mail), cahier des charges respecté à la lettre et rigoureusement (j'ai bien insister sur mon plafond un peu bas), photos du process, rien à dire, Parfait. Je prends pas mal d'options (avec explications sur pourquoi ce choix est mieux qu'une autre même si moins chère), on parle longtemps pour bien choisir les options/design... J'avais urgemment besoin de la remorque, et terminé dans les temps, on s'arrange pour convenir d'un RDV à +/- 50/50 de route (6h au lieu de 12h, je suis du Nord), dossier plaque WW, bref, heureux! Je fais faire le paiement avant la livraison, normal, en ayant verser l'acompte quasiment 1j après le devis, idem pour la facture finale. J'apporte la preuve de virement à la livraison, argent transférer 1/2 j après la livraison donc. Je repars avec une remorque que je vais garder treeeees longtemps! Merci ! J.W."
Posté le 16/05/2025 à 13:59"Fabrication de qualité. Équipe compétante et très sympa."
Posté le 05/09/2022 à 20:00"Il ne faut pas mentir car la remorque faite par BlackCastle correspond à ma demande. Travaillant dans un climat de confiance tout au long de sa fabrication, nous avons payé rubis sur l'ongle à la livraison. Nous sommes descendu sur PAU (800 km de chez nous) sur sa demande et nous nous sommes aperçus qu'il manquait les 4 poignées de manutentions et la roue de secours. S'excusant de se manque, le patron nous a promis de nous envoyer le tout par la poste et il a du vite partir pour amener ses enfants à l'école et nous ne l'avons pas revu. Nous avons attendu mais ce dernier n'est pas revenu et nous sommes donc repartis. Arrivés chez nous, nous lui avons envoyé un courriel pour lui dire que la route s'était bien passée et que nous attendions les pièces manquantes et depuis cela (mois de juin 2019) nous n'avons plus aucune réponse. Malgré nos appels et lettre recommandée, ce dernier daigne même pas nous appeler. Malheureusement, nous n'avons pas mentionner cela sur la facture car nous avions confiance en cette personne ... De plus la remorque fuit à 3 endroits et cela ne semble pas l'inquiéter malgré l'envois de courriels pour lui signifier. Ce patron est un escroc ... nous allons entreprendre une procédure judiciaire et nous avons aussi appris depuis peu que cette société avait eu des soucis financiers il y a peu et donc risque de liquidation !!!"
Posté le 27/11/2019 à 15:29Entreprises à proximité
Station de pompage à Garlin
64330 Garlin
Voirzazat
64330 Garlin
Vétérinaires la Bastide
64330 Garlin